{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contrairement à des formations purement spécialisées en référencement web ou ecommerce, la licence gestion parcours commerce marketing permet une approche généraliste comprenant des cours de marketing, de communication, de management, de gestion... ainsi qu'une formation approfondie en web marketing et e-commerce complétée lors de la mission effectuée en entreprise. À l'issue de la formation, les élèves peuvent ainsi trouver des postes dans des sociétés de référencement ou des agences de web marketing, mais aussi au sein de grands groupes ou de PME/PMI qui recherchent souvent une double compétence afin de mieux s'insérer dans un environnement complexe.
ACD109 - Négociation et Management des forces de vente : approfondissements ANG320 - Anglais professionnel / Préparation au TOEIC CCG100 - Comptabilité et contrôle de gestion - Découverte CSV002 - Initiation à la gestion de la relation client (CRM) CSV003 - Initiation au marketing B to B DRA103 - Règles générales du droit des contrats ESC103 - Veille stratégique et concurrentielle ESC123 - Marketing électronique - Marketing Digital ESC128 - E-commerce ESC130 - Marketing et réseaux sociaux MSE101 - Management des organisations
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre et à distance https://www.isjm-sup.com/licenceecommercemarketing-pxl-47.html
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
TRAN Catherine (LP St-Joseph du Moncel)
0320359055
tran.c@cfajeanbosco.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;