{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Conseiller et vendreAssurer la veille commercialeRéaliser la vente dans un cadre omnicanalAssurer l'exécution de la venteSuivre les ventesAssurer le suivi de la commande du produit et ou du serviceTraiter les retours et les réclamations du clientS'assurer de la satisfaction du clientFidéliser la clientèle et développer la relation clientTraiter et exploiter l'information ou le contact clientContribuer à des actions de fidélisation et de développement de la relation clientÉvaluer les actions de fidélisation de la clientèle et de développement de la relation client
Mobilité Unité professionnelle facultative - Secteur sportif
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre
Contrat d’apprentissage
Titulaire d un CAP ou niveau seconde;
ROSELLI Marco (Chambre de commerce et d'industrie de nice côte d'azur - cci)
04 92 29 45 53
icsrecrutement@cote-azur.cci.fr