{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
De niveau Bac+2, le BTS GMPE Gestion de la PME ex AG assistant(e) de gestion PME/PMI en alternance chez TOTEM FORMATION vous permet de découvrir le monde de l'entreprise, de développer les compétences professionnelles nécessaires à l'exercice de votre métier.Véritable poste clé au sein de l'entreprise, vos missions seront polyvalentes Gérer la relation avec les clients, prospects et fournisseurs Participer à la gestion des risques de la PME Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME
Matières générales : Culture économique, juridique et managériale - Culture générale et expression - AnglaisMatières professionnelles : Gestion de la relation clients & fournisseurs : prospection, administration des ventes, opérations d'achats, suivi clients, ... - Communication interne et externe : communication verbale et non-verbale, prise de parole, gestion du stress, - Gestion des risques : démarche qualité, gestion de projet, ressources humaines, cohésion interne de la PME, ... - Gestion de personnel et contribution à la GRH : planning, recrutement, répartition des tâches, paie, cohésion interne... - Fonctionnement et développement de la PME : système d'informations, analyse de l'activité, diagnostic financier,Les + La certification Voltaire est un examen créé en 2010 évaluant la maîtrise de la langue française. Il permet d'attester de son niveau d'orthographe et de valoriser ses compétences sur un CV. Cette certification s'appuie sur un programme d'entraînement appelé Projet Voltaire. La maîtrise du français écrit est une compétence de plus en plus recherchée par les entreprises. TOTEM vous prépare au passage de ce certificat.
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 7800.0 €
1350 heures
En centre et à distance https://www.totemformation.fr/bts-gpme.php
Niveau d’entrée : Bac;Baccalaureat obtenu;
TOTEM INITIAL
0299591310
contact@totemformation.fr