{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises, capables d'exercer plusieurs types de fonctions : - participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise notamment par leur implication dans la gestion des relations avec les clients et fournisseurs dans ses dimensions administrative, humaine, comptable ou encore commerciale - contribuer à la gestion des risques et donc veiller aux conditions de la pérennité de l'entreprise par l'adaptation aux évolutions de son environnement - gérer le personnel et participer à la valorisation des ressources humaines - contribuer à l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise par l'amélioration de son organisation, soutenir et accompagner son développement en participant au suivi de l'activité par la production d'informations et la mise en place d'indicateurs soumis à la direction Valider une certification de niveau III avec le BTS Gestion de la PME Améliorer son employabilité et son potentiel d'insertion
Modules transversaux Module d'intégration Module digital Module d'insertion professionnelle * Enseignements généraux Français Anglais Economie et droit - Management des entreprises * Enseignements professionnels Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME Participer à la gestion des risques de la PME Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1106 heures
En centre
Niveau d’entrée : Bac;Autres pre-requis : Avoir suivi une scolarite/formation de niveau IV (BAC). Etre dans une dynamique de projet professionnel pour le metier vise et la formation : degre de motivation, d implication et coherence du projet Maitrise des bases de la bureautique (Word, Excel) Test;
GRETA Portes Normandes (Siege) (GRETA Portes Normandes (Siège))
0232388170