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Mettre en place une stratégie de WebmarketingComprendre quels sont les intérêts des principaux réseaux sociauxDéfinir ses cibles, segments et persona pour adapter sa communicationGérer et animer ses réseaux sociauxInstagramFacebookTwitterYoutubeLinkedinPinterestCréer des designs pour les réseaux sociaux avec l'outil Canva ou PhotoshopOptimiser le référencement de son site internetMettre en place des campagnes de communicationAnalyser les résultats de ses opérations de WebmarketingLes objectifs peuvent être personnalisés en fonction de votre projet de formation et suivant votre niveau.Pendant toute la durée de votre formation grâce à de véritables cours particuliers, que vous soyez débutant ou intermédiaire, une évaluation continue des connaissances sera réalisée par votre formateur.Cette évaluation continue permet à SENZA de vous proposer pendant la formation des contenus pédagogiques personnalisés.
ProgrammeCours individuels avec un formateur + Vidéos de formation + Exercices pratiques1-Mise en place d'une stratégie web marketingQuels réseaux pour quel business ?Spécificités et conseils d'utilisation de chaque réseauRéaliser un audit de lexistant et un plan daction avec des objectifs SMARTSélectionner les réseaux sociaux, ses cibles (persona) influenceurs pour adapter sa stratégie2-Application opérationnelle d'une communication Webmarketing pour Instagram, Facebook et LinkedInCréation et configuration de ses profilsDéfinir une stratégie éditoriale et recherche de mots clésUtiliser les outils et les techniques web marketing adaptés à chaque média socialComprendre et utiliser tous les types de publicationsAcquérir vos premiers fansAnimer vos pages et votre communauté3-Application opérationnelle d'une communication Webmarketing (SEO et SEA)Optimiser le référencement SEO sur les moteurs de recherche pour accroitre sa visibilitéConcevoir et mettre en place des campagnes de communication avec (Google ADS et Facebook ADS)Mettre en place des actions de communication auprès d'influenceursMettre en place un compte Google Data studioAnalyser les résultats de ses opérations de web marketing4-Créer des designs pour les réseaux sociaux avec l'outil Canva et PhotoshopCréation de son compte et connexionRecherche de design prédéfinis sur CanvaCréer des publications professionnelles avec CanvaUtilisation de Photoshop pour la retouche dimages5-Suivi et évaluation de la communication Webmarketing - Community managementGestion de projet avec Trello pour organiser et planifier ses tâchesCréer des mailings avec MailChimpSuivre son e-réputationUtiliser des techniques de veille sur internetLes différents indicateurs de performance en fonction de chaque média social6-Découverte de YouTube, Twitter et PinterestDécouverte de YouTube, Twitter et PinterestCréation de comptes et les erreurs à éviterCréer et partagerAnimer vos pages et votre communauté en fonction de chaque média socialInformationsCours individuels avec un formateur + Vidéos de formation + Exercices pratiq
Coût de la formation : Consulter l'organisme
40 heures
Aucun prerequis de niveauCette formation est accessible a tous type de publicsIl est conseille de savoir utiliser un ordinateur et naviguer sur internetVous devez etre equipe d un ordinateur (PC ou mac) et d une connexion internetPoint fort de la formation :Formation individuelle + e-learningFormation mixte ---> l apprenant va alterner entre des sessions individuelles en visioconference avec son formateur et des sessions e-learning videos;
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