{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : Comprendre la stratégie de communication et l'expérience utilisateurConcevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : Co-concevoir une réponse stratégiqueExprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : Exprimer une identité visuelle et éditoriale transmédiaDévelopper pour le web et les médias numériques : Développer un écosystème numérique complexeEntreprendre dans le secteur du numérique : Entreprendre dans le numérique
Modules de la formation : 1.1 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en intégrant les enjeux humains, écologiques et éthiques1.2 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en écoutant et observant les utilisateurs1.3 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en s'appuyant sur des données quantitatives pertinentes et des outils statistiques adaptés1.4 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en sollicitant des modèles théoriques issus des sciences humaines et sociales1.5 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en restituant les résultats de manière synthétique2.1 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en optimisant la responsabilité sociale et environnementale de l'organisation2.2 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en s'intégrant aux écosystèmes physiques et numériques des parties prenantes2.3 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en s'appuyant sur les usages et les modes de communication observés2.4 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en enrichissant sa démarche de connaissances sociologiques, esthétiques, culturelles et inter-culturelles2.5 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en présentant de façon convaincante la réponse proposée, en français, en anglais ou dans d'autres langues3.1 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en veillant à la qualité esthétique des créations et en la justifiant par des références culturelles et artistiques3.2 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en produisant un discours de qualité, appuyé sur les théories du récit et les traditions narratives3.3 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en respectant la stratégie de communication établie3.4 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en veillant à la qualité orthographique, grammaticale et typographique des productions
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3214 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/631100
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Parcours type 2 :accessibles au semestre 3, ils se composent des memes competences mais se distinguent par des niveaux de competences differents.;
SERVICE DEVELOPPEMENT Cfa ensuplr (UNIVERSITE DE MONTPELLIER)
0434432130
cfa-ensuplr@umontpellier.fr