Chef de projet digital - webmarketing - chargé de marketing digital

Ecad Consultants (Digital Campus Paris)

PARIS

Objectif général : Certification

Maîtriser des procédures liées au webmarketing et les questions liées au référencement. -Designer un site web ou une application Organiser la phase de recherche exploratoire Organiser un site web ou une application avec les méthodes avancées de l'architecture de l'information Élaborer les questionnaires d'enquêtes utilisateurs Pratiquer les entretiens avec les utilisateurs Prototyper un site web ou une application Pratiquer des tests utilisateurs Utiliser la gamification et le design émotionnel Optimiser la conversion utilisateur

Contenu

Veille référentielle, sectorielle, technologique.. -Medias sociaux, Community management. -SMA : Social Media Advertising. -RP 2.0 : relation presse 2.0. -Référencement naturel : SEO. -Référencement payant : SEA. -Display. -Marketing mobile et performance. -Suivi des statistiques, validité et interprétation des chiffres indicateurs de mesure d'un site (taux de clic, taux de transformation...

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Chef de projet digital
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1120 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Aucun.;

Contact :

Ecad Consultants

01 73 54 13 32

c.novatin@digital-campus.fr

Ecad Consultants (Digital Campus Paris)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation