{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Maîtriser des procédures liées au webmarketing et les questions liées au référencement. -Designer un site web ou une application Organiser la phase de recherche exploratoire Organiser un site web ou une application avec les méthodes avancées de l'architecture de l'information Élaborer les questionnaires d'enquêtes utilisateurs Pratiquer les entretiens avec les utilisateurs Prototyper un site web ou une application Pratiquer des tests utilisateurs Utiliser la gamification et le design émotionnel Optimiser la conversion utilisateur
Veille référentielle, sectorielle, technologique.. -Medias sociaux, Community management. -SMA : Social Media Advertising. -RP 2.0 : relation presse 2.0. -Référencement naturel : SEO. -Référencement payant : SEA. -Display. -Marketing mobile et performance. -Suivi des statistiques, validité et interprétation des chiffres indicateurs de mesure d'un site (taux de clic, taux de transformation...
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1120 heures
En centre
Niveau d’entrée : Bac;Aucun.;
Ecad Consultants
01 73 54 13 32
c.novatin@digital-campus.fr