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L'assistant de direction est au coeur du système de communication, d'organisation et de décision de l'entreprise ou de la structure qui l'emploie. Il assiste la direction et se voit confier des missions qui confortent ce rôle central. Il est en capacité d'analyser une situation, d'établir un diagnostic et de proposer une solution.
1.Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions Organiser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe de direction Concevoir des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion Optimiser les processus administratifs 2. Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information Assurer la recherche, la synthèse et la diffusion de l'information Communiquer par écrit, en français et en anglais Assurer l'interface orale entre les dirigeants et leurs interlocuteurs, en français et en anglais Organiser la conservation et la traçabilité de l'information 3. Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques Participer à la coordination et au suivi d'un projet Organiser un événement Mettre en oeuvre une action de communication Contribuer à la gestion des ressources humaines
Coût de la formation : Consulter l'organisme
450 heures
Niveau d’entrée : Bac;Niveau bac ou equivalent. Motivation essentielle. Maitrise du francais.;
Classeos
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