{! job.appellationlibelle !}
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Objectif de retour à l'emploi : secrétaire - assistant-e - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités - Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines
Anticiper les besoins du manager : Gérer les priorités Créer des rendez-vous, des process, ... Gérer la communication interne Représenter la société à l'accueil : physique et téléphonique en français. Initiation à la comptabilité : Réaliser des devis, factures, bons à tirer, ... Avoir un suivi facturation simple et efficace : relance, paiements, ... Organiser la comptabilité Efficacité sur l'ordinateur : Utiliser de façon optimale le Pack Office -Word : rédiger un compte rendu -PowerPoint : créer un organigramme -Excel : créer un tableau de suivi des paiements -Outlook : organiser des réunions Automatisation des tâches : outils de gestion Rédiger pour le web des écrits parfaits (grammaire et orthographe française) Positionnement du rôle d'Office Manager : Anticiper la vie quotidienne et les besoins Gérer un déplacement professionnel dans son entièreté Archiver l'administratif de façon efficace et évolutive : GED Créer un planning efficace et compréhensible Analyser et optimiser les coûts Gérer les diverses assurances d'une entreprise Définition du cadre légal : Comprendre le règlement général sur la protection des données (RGPD) Veiller au secret professionnel et confidentialité Créer des contrats types Adaptation des comportements : Positionner sa communication en fonction de son interlocuteur (profil DISC) S'adapter à toutes situations en cas de changement
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1071 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;BEPC, CAP, BEP et BPA et motivation.;
Audeo CFA
01 84 80 88 75
contact@audeo.education