{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Se situer dans un environnement socio-professionnel et interculturel, national et international, pour s'adapter et prendre des initiativesIdentifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs.Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale.Travailler en équipe et en réseau ainsi qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projetIdentifier et situer les champs professionnels potentiellement en relation avec les acquis de la mention ainsi que les parcours possibles pour y accéder.Caractériser et valoriser son identité, ses compétences et son projet professionnel en fonction d'un contexte.Analyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratiqueUtiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe.Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources dans son domaine de spécialité pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitationAnalyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation.Développer une argumentation avec esprit critique.Se servir aisément des différents registres d'expression écrite et orale de la langue française.Communiquer par oral et par écrit, de façon claire et non-ambiguë, en français et dans au moins une langue étrangère
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1806 heures
En centre
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
IUT de Chambery, Universite Savoie Mont-Blanc (IUT de Chambéry, Université Savoie Mont-Blanc)
0479758175
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;