{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Apporter aux clients une expertise des techniques assurantielles en les conseillant à tout moment de la vie du contrat Informer et conseiller la clientèle Gérer les contrats d'assurance Accueillir les clients en situation de sinistre Gérer les dossiers de sinistres"
Le programme proposé est conforme au référentiel national et s'articule autour de domaines généraux et techniques. Domaines Généraux : Culture Générale et Expression Langue Vivante : anglais Domaines techniques : Culture professionnelle et suivi du client Développement commercial et gestion des contrats - Accueil et identification des besoins du client ou du prospect - Dévelopement commerical, prospection, et vente de contrats d'asusrances et de services associés, de produits bancaires et financiers - Suivi du client et gestion de ses contrats Gestion des sinistres et des prestations - Accueil du client en situation de sinistre - Instruction du dossier de sinistre et versement des prestations Communication digitale, utilisation du système d'information et des outils numériques"
Coût de la formation : Consulter l'organisme
Niveau d’entrée : Bac;En contrat d apprentissage : Niveau 4 valide En contrat de professionnalisation : sur dossier Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;
Cecile Sergeant (GRETA CFA AQUITAINE)
0672718394
cecile.sergeant@greta-cfa-aquitaine.fr