{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le BTS assurance forme des techniciens (nes) appelés (es) à exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement des sinistres, en assurances de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes.Il/elle exerce son activité dans les sociétés d'assurances, de courtage, les agences générales ou les banques proposant des produits d'assurance. Il/elle peut aussi travailler dans les services de gestion de contrats d'assurance des grandes entreprises.Le/la technicien (ne) prospecte la clientèle, analyse ses besoins et lui propose des produits d'assurance ou d'assistance, voire des produits financiers. Il/elle gère également des dossiers de sinistre, vérifie que la garantie est acquise, définit la responsabilité et les éventuels recours et procède au règlement. D'abord conseiller (e) téléconseiller (e) gestionnaire de contrats, technicien (ne) d'assurance ou collaborateur (trice) d'agence, le/la technicien (ne) peut évoluer ensuite vers un emploi d'agent (e) général (e) ou de courtier (e) d'assurances.
Culture professionnelle appliquée.Vente et développement commercial.Gestion des sinistres.Relations clients sinistres.Ateliers de professionnalisation.Culture générale et expression.Culture économique juridique et managériale.LV1 : Anglais.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre et à distance https://formation.grandest.fr/accueil/formations/56951
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Avoir le Bac ou un diplome equivalent.;
HOEKMAN Alban (Turenne Compétences - EIRL HOEKMAN)
0651081634
alban.hoekman@cfa-turennecompetences.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;