{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire d'un BTS Assurance est capable de : - Analyser les besoins du client - Conseiller et gérer la clientèle - Développer des portefeuilles annonceurs - Déterminer les formules d'assurances appropriées - Emettre et rédiger des contrats d'assurances - Gérer des cotisations - Régler des sinistres et recours amiables
Matières professionnelles - Techniques d'assurance de personnes et produits financiers - Techniques d'assurance de biens et de responsabilité - Communication et gestion de la relation client - Techniques commerciales Matières générales - Environnement économique, juridique et managérial de l'assurance - Langue vivante étrangère : Anglais - Culture générale et expression française
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre http://www.ecofac-bs.com/bts-assurance/
Contrat de professionnalisation
Consulter l'organisme de formation
Rhadamante SAS
0223300011
rennes@ecofac-bs.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;