{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées : Assurer efficacement la relation client en appliquant les standards du magasin afin de fidéliser et améliorer la satisfaction des clients. Diagnostiquer les articles remis par les clients par un examen complet afin d'identifier les traitements adéquats, conseiller et vendre aux clients des prestations adaptées. Enregistrer et encaisser les prestations en appliquant les standards du magasin et les procédures de contrôle pour clôturer la vente et lancer les travaux de pressing. Ranger et entretenir le comptoir d'accueil et les matériels utilisés en appliquant les standards du magasin et les consignes afin de maintenir le magasin dans un état de propreté, de sécurité et de qualité de service. Mettre en œuvre les techniques de détachage et de pré-brossage adaptées, dans le respect des procédures, règles d'hygiène et de sécurité, afin d'éliminer les salissures et les taches tout en préservant le bon état des articles. Entretenir les postes de détachage et les matériels utilisés en appliquant les standards du magasin et les consignes afin de maintenir le magasin dans un état de propreté, de sécurité et de qualité de service. Mettre en œuvre, dans le respect des consignes, des règles d'hygiène et de sécurité, les procédures de lavage, de nettoyage à sec et de séchage adaptées en préservant le bon état des articles, afin d'obtenir des articles propres et conformes aux attendus des clients. Entretenir les postes de lavage et de séchage et les matériels utilisés en appliquant les standards du magasin et les consignes afin de maintenir le magasin dans un état de propreté, de sécurité et de qualité de service. Mettre en œuvre, dans le respect des consignes, des règles d'hygiène et de sécurité, les techniques de repassage tout en préservant le bon état des articles, afin d'obtenir des articles repassés, pliés et conformes aux attendus des clients. Entretenir les postes de repassage et les matériels utilisés en appliquant les standards du magasin et les consignes afin de maintenir le magasin dans un état de propreté, de sécurité et de qualité de service. Conditionner et stocker les articles dans le respect des consignes, des règles d'hygiène et de sécurité pour restituer aux clients leurs articles tout en préservant leur bon état. Effectuer un contrôle final avant la remise des articles aux clients afin de s'assurer de la qualité des prestations réalisées.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre
Contrat d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
Centre technique de la teinture et du nettoyage - (Centre technique de la teinture et du nettoyage - Institut de recherche sur l'entretien et le nettoyage)
0478330861
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;