Maîtriser le moteur 3D temps réel Unreal Engine

Sirius productions

PARIS

Objectif général : Développement des compétences

Cette formation est une initiation complète à la modélisation polygonale (Blender) et au moteur Unreal Engine, environnement 3D et rendu en temps-réel, pour des applications en VFX, architecture et scénographie interactive, VR et AR : présentation de produits, génération de paysages, de décors, prévisualisation de qualité, VFX.

Contenu

Modeling : Création d'Assets : - Importation exportation : Assets (mesh, textures, materials, sons, etc. : - Landscape : Création d'environnements et de paysages réalistes : - Texturing : Création et importation des textures et des matériaux : - Blueprint : Initiation programmation nodale pour ajouter de l'interactivité : - Animation : Importer et créer des animations : - FX : Fumée, eau, feux, explosion, etc... - Rendering: Rendu d'images - générer des visuels HD : - Publication : Exportation et test du projet :

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

70 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

- Grande aisance Windows/Mac OS X ; - Grande aisance infographie 2D (Illustrator, Photoshop, Autocad, etc.) ; - Entretien pedagogique ;;

Contact :

Sirius productions

07 69 09 21 17

sirius.formation18@gmail.com

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Localisation de la formation

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