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Cette formation est une initiation complète à la modélisation polygonale (Blender) et au moteur Unreal Engine, environnement 3D et rendu en temps-réel, pour des applications en VFX, architecture et scénographie interactive, VR et AR : présentation de produits, génération de paysages, de décors, prévisualisation de qualité, VFX.
Modeling : Création d'Assets : - Importation exportation : Assets (mesh, textures, materials, sons, etc. : - Landscape : Création d'environnements et de paysages réalistes : - Texturing : Création et importation des textures et des matériaux : - Blueprint : Initiation programmation nodale pour ajouter de l'interactivité : - Animation : Importer et créer des animations : - FX : Fumée, eau, feux, explosion, etc... - Rendering: Rendu d'images - générer des visuels HD : - Publication : Exportation et test du projet :
Coût de la formation : Consulter l'organisme
70 heures
En centre
- Grande aisance Windows/Mac OS X ; - Grande aisance infographie 2D (Illustrator, Photoshop, Autocad, etc.) ; - Entretien pedagogique ;;
Sirius productions
07 69 09 21 17
sirius.formation18@gmail.com