{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Approfondir les techniques de Cinema 4D, maîtriser Mograph, aborder le rigging, - s'initier à X-Particles réaliser du tracking dans Cinema 4D, s'initier au module XPresso, effectuer du dépliage UV avancé faire de la sculpture 3D, développer des exercices longs pour acquérir une grand autonomie dans Cinema 4D
Modélisation 3D. Primitives 3D, modélisation polygonale. Extrusions, Les shaders 2D et 3D. Notions fondamentales de projection. Gestion avancée des lumières et de leur mélange. Mises en scène : environnements entièrement créés, artificiels et réalistes . Effets spéciaux à ré-intégrer/dissimuler dans un film. Les bases du rigging.Les systèmes de rigging automatique de Cinema 4DExemples concrets : robot, bipède. Notions de base et méthodologie, Rappels. Gestion avancée et appliquée à l'habillage TV.Découverte du langage de programmation visuelle XPresso.Rendu avancé orienté animation, Notions de base sur l'outil de sculpture de Cinema 4D. Présentation, exemples et principes. Projets simples.Fonctionnalités avancées. Motion design avec Mograph. Animation de personnage. Effets spéciaux et compositing utilisant X-Particles. Habillage TV.Video clip.Architecture, design.Dessin animé.Film institutionnel. Effets spéciaux pub/cinéma.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
70 heures
En centre https://www.video-d.com/formations/cinema-4d-perfectionnement-pratique/
Bonnes bases de Cinema 4D, pratique suffisante. Entretien pedagogique d evaluation;
Vidéo design formation
01 48 06 10 18
info@video-d.com