{! job.appellationlibelle !}
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Construire un avatar client Analyse concurentielle avec les outils du Big Data Le lean startup & les méthodes agiles Comprendre les algorithmes de Google Les outils d'analyse sémantiques grâce au Big Data Comment espionner ses concurrents Optimiser son site en On-site et Off-site Comment établir une stratégie SEO Savoir mettre en place une stratégie de référencement Google Avoir les clés d'une adéquation produit / marché (Product Market Fit) Installer et configurer son site WordPress Les chiffres du Marketing Digital dans le monde et en France Construire son avatar client / personae Le Lean startup & méthodes agiles Trouver la meilleure proposition de valeur pour ses clients Créer sa charte graphique et son logo en un temps record Mettre en place un tunnel de conversion Maitriser des dizaines d'outils Apprendre à mettre en place une stratégie Growth Hacking
Module 1: Comprendre son client dans l'environnement digital Chiffres du Marketing Digital Construire son avatar client / personae Lean startup & méthodes agiles La meilleure proposition de valeur Charte graphique et logo Module 2 : L'acquisition de trafic, le nerf de la guerre Canaux de communication Outbound et Inbound marketing SEO (optimisation) SEA (référencement payant) SMO (optimisation réseaux sociaux) et les algorithmes des réseaux sociaux Module 3 : Le SEO (référencement naturel) ou comment attirer gratuitement des clients Algorithmes de Google Outils d'analyse sémantiques Trouver du contenu pertinent Espionner ses concurrents Optimiser son site en On-site / Off-site Faire monter l'autorité de son site Stratégie SEO Module 4 : Le SMO (Optimisation réseaux sociaux) ou comment gagner en visibilité gratuitement Fonctionnement des algorithmes Automatiser la gestion Créer du contenu Module 5 : Le SMA (publicité sur les réseaux sociaux) ou comment cibler votre audience instantanément Comprendre le pixel Facebook Bonnes pratiques des publicités Utiliser les méthodes expérimentale pour optimiser son rendement (ROAS) Faire du retargeting Réduire ses coûts en SMA Module 6 : Comment penser croissance avec le Growth Hacking Différence entre le webmarketing et le growth hacking Le framework AARRR CAC vs LTV Méthodologie scientifique et application au webmarketing Outils d'analyse sémantique Outils d'analyse comportementale Mettre en place et optimiser son tunnel de conversion Avantages des Chatbot et utilisation Créer gratuitement son Chatbot Outils de viralité Module 7 : Automatisez votre prospection grâce aux outils puissant du mailing automation Le RGPD Fondamentaux Etude de cas Module 8 : Marketing digital et RGPD Le mailing automation Le cold emailing Trouver des milliers de mails Eviter de se retrouver en spam Inclure le mailing dans sa stratégie Module 9 : Attaques en Marketing Digital Les types d'attaques / de hacks Le Négative SEO Se protéger des attaques Module 10 : Black Hat Marketing Le Black Hat marketing Techniques utilisées en BHM Risque du BHM Module 11 : Tunnel de conversion et stratégies Les stratégies gagnante [Atelier : Faire un tunnel de vente efficace avec AARRR]
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre
Connaissances generales de l informatique.;
Vivaneo
01 77 17 90 36
formation@vivaneo.fr