{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le Bachelor européen E-commerce vise à former les managers des sites e-commerce de demain, un métier en constante évolution et aujourd'hui central dans tous les secteurs. Ces spécialistes de la vente en ligne sont chargés de gérer des sites e-commerce et exercent ainsi de larges missions : Définition et mise en place de la stratégie marketing Pilotage des leviers d'acquisition de trafic (SEO, SEA, display, affiliation... Gestion de projets e-commerce Management de la relation client et fidélisation de la clientèle Analyse des indicateurs de performance
Le programme de formation est structuré en unités d'enseignement, conformément au référentiel. Chaque unité d'enseignement est composée d'un ou plusieurs cours qui sont organisés en séquences. Chaque cours comporte des exercices auto-corrigés de type QCM pour vérifier l'assimilation des connaissances (en moyenne 1 exercice par séquence) A la fin de chaque cours, vous devrez réaliser, pour vous entraîner, les devoirs notés et corrigés par vos professeurs (en moyenne 2 devoirs par cours) Pour conclure, à l'issue de chaque unité d'enseignement, vous aurez à effectuer les examens blancs pour vous préparer efficacement aux épreuves (1 à 3 examens blancs par unité d'enseignement)
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 3290.0 €
600 heures
À distance
Consulter l'organisme de formation
DESMULIER Emilie (ENACO CARRIERES ET CONSEIL)
0362725050
servicefpc@enaco.fr