{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Objectifs débutant : Connaître et maîtriser l'interface d'Unreal Engine 5Maitriser les imports / exportsComprendre la contrainte temps réelOptimiser les objets 3DApprendre les règles d'un blocking 3D efficaceApprendre la gestion du pipeline d'intégration 3D temps réelLe plug-in DataSmithUtiliser Natite et LumenApprocher la création de MaterialsObtenir des bases solides en lightingApprendre les bases de l'outils BlueprintL'animation dans UnrealAjouter du son dans la scèneCréer un VFX de type FEUCréation de terrain et de végétationApprocher la cinématique et sa mise en place dans Unreal Engine 5Le render queue et exportation de vidéo Objectifs intermediraire : Connaître et maîtriser les shaders avancésMaitriser Lumen et le raytracingComprendre la composition d'imageCréer du FogCréer des flammes et de la fuméeCréer des Events (blueprint avancé)Apprendre à réaliser un RIG humanoïdeApprendre à réaliser un RIG véhiculeMaitriser l'animation d'objets et de personnagesCréer des animations de Blueprints (blendspaces)Importer des animations depuis Maya
Coût de la formation : Consulter l'organisme
70 heures
À distance https://pixup-academy.fr/bootcamp-unreal-engine-le-bundle-pack-2024/
Sans pre-requis specifique / Session debutant : Aucune connaissance du logiciel Unreal 4 / 5 n est necessaire pour integrer cette formation. La maitrise d un logiciel de modelisation 3D est demande. Session Intermediaire : La maitrise d un logiciel de modelisation 3D est demande ainsi qu une bonne maitrise du logiciel Unreal 4 / 5 n est necessaire pour integrer cette formation.;
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