{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Les diplômés du Master doivent globalement acquérir un savoir-faire en matière d'analyse d'environnement d'affaires étranger et de prise de décision dans ce contexte. Ils doivent maîtriser les problématiques de nature commerciale et marketing, spécifiques aux entreprises opérant en B2B, en France, comme à l'international, à l'export notamment.
1ère ANNÉE SEMESTRE 1 Gestion des opérations à l'international International Marketing Research Connaissances transversales en affaires internationales Applications professionnelles LANSAD Anglais (LV1) SEMESTRE 2 Marketing International Cross-cultural management LANSAD Anglais (LV1) Stages et mémoires 2ème ANNÉE SEMESTRE 3 Marketing B2B, Marketing International LANSAD Anglais (LV1) Gestion des Projets à l'International International and B2B Relationships' Management SEMESTRE 4 Foreign Market Entry Management International Business Methods and Brand Management in B2B settings Stages et Mémoires
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3214 heures
En centre et à distance https://www.univ-littoral.fr/master-international-trade-b2b-marketing/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;
QUENTON Justine (Université du Littoral Côte d'Opale)
0321465571
alternance@univ-littoral.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;