Master Management et commerce international - International Trade & B2B Marketing

Université du Littoral Côte d'Opale

DUNKERQUE

Objectif général : Certification

Les diplômés du Master doivent globalement acquérir un savoir-faire en matière d'analyse d'environnement d'affaires étranger et de prise de décision dans ce contexte. Ils doivent maîtriser les problématiques de nature commerciale et marketing, spécifiques aux entreprises opérant en B2B, en France, comme à l'international, à l'export notamment.

Contenu

1ère ANNÉE SEMESTRE 1 Gestion des opérations à l'international International Marketing Research Connaissances transversales en affaires internationales Applications professionnelles LANSAD Anglais (LV1) SEMESTRE 2 Marketing International Cross-cultural management LANSAD Anglais (LV1) Stages et mémoires 2ème ANNÉE SEMESTRE 3 Marketing B2B, Marketing International LANSAD Anglais (LV1) Gestion des Projets à l'International International and B2B Relationships' Management SEMESTRE 4 Foreign Market Entry Management International Business Methods and Brand Management in B2B settings Stages et Mémoires

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : Master mention management et commerce international

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3214 heures

Modalité

En centre et à distance https://www.univ-littoral.fr/master-international-trade-b2b-marketing/

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;

Contact :

QUENTON Justine (Université du Littoral Côte d'Opale)

0321465571

alternance@univ-littoral.fr

Université du Littoral Côte d'Opale

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation