{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
La formation vise à atteindre les compétences suivantes :C1. Identifier le contexte interculturel d'un point de vue interpersonnel, anthropologique, comportemental, intergénérationnel, inter-cultuel, internationalC2. Décoder les situations interculturelles pour négocier et trouver un terrain d'entente (en français et dans deux langues étrangères)C3. Proposer des solutions face à des problématiques interculturelles, émettre des recommandations, conseiller ses supérieurs hiérarchiques, les accompagner dans la prise de décisions, l'élaboration de stratégies de transformation, d'adaptation et conduite du changementC4. Élaborer ou participer à la définition de la politique de communication / marketing, et anticiper une stratégie de communication de criseC5. Élaborer des stratégies de message et de contenu, et mesurer l'impact des actions de communication / marketingC6. Représenter l'image/le message d'une entreprise/organisation à l'extérieur, assurer l'animation et la stimulation des réseaux de partenairesC7. Créer des supports de communication multilingues (en français et dans deux langues étrangères) et multi-supports, en coordonner la production et l'améliorationC8. Coordonner un groupe de projet, identifier les compétences au sein d'une équipe multiculturelle, s'adapter et opérer les médiations nécessairesC9. Piloter des projets de communication, de marketing, d'événementiel à l'internationalC10. Identifier les besoins et attentes des cibles/clients à l'internationalC11. Mettre en place une stratégie documentaire et piloter la veille informativeC12. Faciliter les échanges, favoriser la circulation de l'information à l'international et coordonner les relations avec la presse / les médiasC13. Utiliser les technologies de l'information et de la communication et s'adapter à de nouveaux outils
Module 1 : Analyse prospective interculturelleModule 2 : Communication & marketing à l'internationalModule 3 : Ingénierie en projets internationauxModule 4 : Gestion de l'information
Coût de la formation : Consulter l'organisme
840 heures
En centre https://www.ucly.fr/wp-content/uploads/2020/04/management_interculturel_alternance.pdf
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;
Ecole superieure de traduction et relations inte (Ecole supérieure de traduction et relations inter)
0472325040
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;