BTS négociation et digitalisation de la relation client

Alternance Alsace (Groupe Alternance Strasbourg)

COLMAR

Objectif général : Certification

Il/elle est formé (e) à la communication et à la négociation afin d'être capable par la collecte et l'analyse des informations d'élaborer et de proposer une solution commerciale permettant d'accroitre le chiffre d'affaires dans une optique de développement durable.

Contenu

Culture générale et expression (volume horaire par an : 60 heures)LV1 (volume horaire par an : 90 heures)Culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120 heures)Culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30 heures)Relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180 heures)Relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150 heures)Relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120 heures)Atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120 heures)

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre https://www.groupe-alternance.com/formations/ndrc/

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Niveau 4. Adaptabilite, gout du challenge, aisance a l oral, bon relationnel, dynamisme, motivation, esprit d initiative, capacite de travail et culture numerique.;

Contact :

VOGT Marion (GROUPE ALTERNANCE COLMAR)

0664587465

m.vogt@groupe-alternance.com

Alternance Alsace (Groupe Alternance Strasbourg)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation