BTS négociation et digitalisation de la relation client

Scholia

Objectif général : Certification

Acquérir des compétences couvrant les différentes formes de relation client : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux.

Contenu

Unités générales U1: Culture générale et expression U2: Communication en langue vivante étrangère U3: Culture économique, juridique et managériale Unités professionnelles U4: Relation client et négociation-vente U5: Relation client à distance et digitalisation U6: Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Semaines de BTS Blanc

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1350 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Bac pro Commerce, Bac pro Vente, Bac technologique STMG Bac general Titre professionnel de niveau bac.;

Contact :

Scholia

07 56 86 68 69

info@scholia.fr

Offres d'emploi en rapport avec cette formation