{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Gérer des droits, des contrats et des marchés publicsMaîtriser des outils permettant la gestion des prévisionsUtiliser des techniques de négociationEtablir les listes des fournisseurs potentielsMaîtriser les techniques générales des achatsDéfinir, concevoir, optimiser et évaluer un processus d'achatRédiger un cahier des chargesMaîtriser les systèmes d'information des achatsAnalyse de la valeur de produitsGestion des provisionsAnalyse financière des fournisseursMesure de la performance des fournisseursRecherche de nouvelles voies de sourcingGestion des achats dans le secteur publicVeille concurrentielle appliquée aux achatsOrganisation et gestion opérationnelle des achatsSe situer dans un environnement socio-professionnel et interculturel, national et international, pour s'adapter et prendre des initiativesIdentifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs.Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale.Travailler en équipe et en réseau ainsi qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projetIdentifier et situer les champs professionnels potentiellement en relation avec les acquis de la mention ainsi que les parcours possibles pour y accéder.Caractériser et valoriser son identité, ses compétences et son projet professionnel en fonction d'un contexte.- Analyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratiqueUtiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe.Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources dans son domaine de spécialité pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitationAnalyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation.Développer une argumentation avec esprit critique.Se servir aisément des différents registres d'expression écrite et orale de la langue française.Communiquer par oral et par écrit, de façon claire et non-ambiguë, en français et dans au moins une langue étrangère
Quel programme pour quelle compétence ?Se situer dans l'environnement de travail :Éthique et déontologie de l'achat,Législation et organisation d'une administration publique,Métier et concours de la fonction publique.Insérer l'achat dans la stratégie marketing, financière et juridique de l'entreprise :Marketing des achats,Marketing stratégique des achats,Comptabilité publique,Évaluation financière de la démarche achat,Droit des marchés publics.Gérer la démarche achat de l'analyse du besoin jusqu'à l'amélioration du processus d'achat:Gestion de la relation interpersonnelle,Techniques de négociation et opérationnalisation de l'acte d'achats,Anglais, Informatique et achats,Droit des procédures des marchés publics,Gestion de la relation client-fournisseur, Sourcing,Opérationnalisation de l'acte d'achat, Logistique et approvisionnement des achats, Processus et Qualité des achats, Stage.Définir et gérer des projets (Gestion de projet + Projet en groupe)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/631151
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Etre titulaire d un Bac +2 ou en cours*.;
SERVICE DEVELOPPEMENT Cfa ensuplr (UNIVERSITE DE MONTPELLIER)
0434432130
cfa-ensuplr@umontpellier.fr