{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire du certificat d'aptitude professionnelle Primeur est employé au sein d'une entreprise de vente de fruits et légumes sous l'autorité d'un responsable. En autonomie, il réalise des opérations de réception, de contrôle et de stockage des marchandises. Il prépare les fruits et légumes en vue de leur mise en vente. Il est chargé de la tenue de l'étal et de la présentation marchande des familles de produits. Il assure l'accueil, le conseil, la vente, l'encaissement et participe ainsi à la fidélisation du client.L'ensemble des activités doit être effectué dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'ergonomie. Lors des manipulations, la fragilité des fruits et légumes doit également être prise en compte. Ces activités doivent contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
BLOC 1 : Approvisionnement, stockage des fruits et légumesRéceptionner les fruits et légumesStocker les fruits et légumesPrendre soin des fruits et légumesPréparer les fruits et légumesRéaliser la coupe et l'emballage de fruits et légumes de grosse tailleRéaliser une corbeille et des créations artistiques simplesRéaliser la fraiche découpe et d'autres préparationsBLOC 2 : Mise en valeur des fruits et légumesRéaliser les activités de contrôle et d'hygiène préalables à l'installation de l'étalMettre en place l'étal et l'affichageConseiller et orienter le client dans ses choixVendre des fruits et légumesGérer les opérations d'encaissementConcourir à l'animation du point de venteBLOC Facultatif : Langue vivante (niveau A2)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1660 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/640367
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Avoir valide un niveau 3;
CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT DE LA REGION OCCITANIE, PYRENEES-MEDITERRANEE
0448187213
c.montandon@cma-herault.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;