Apporter une connaissance de gestion de projet, une compétence fonctionnelle et technique suffisante afin que le candidat puisse s'insérer facilement au sein de projets d'implémentation d'un ERP. -Paramétrer les fonctionnalités existantes en fonction des processus et besoins de l'entreprise. -Optimiser les processus métier. -Valider les fonctionnalités en s'appuyant sur la réalité des tests et la formation des utilisateurs. -Maîtriser les principaux processus de la logistique achat/stock ainsi que les interactions avec la finance-comptabilité et la gestion.
Contenu prenant en compte les aspects de paramétrage et de test des processus fonctionnels : -Structure organisationnelle des achats. -Données de base fournisseur et article. -La gestion des Achats (contrat, offre, demande d'achat, prix, commande d'achat, édition des documents d'achat) -La gestion des stocks et des inventaires. -La planification des approvisionnements. -Le contrôle facture. -L'intégration avec la finance-comptabilité et la gestion. -Business case d'implémentation d'une société pour gérer les fonctions d'approvisionnement.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
280 heures
À distance http://aconsk.com/catalogues-des-formations/non-classe/formation-assistance-logistique-achat-a-maitrise-doeuvre/
-Connaissance de Windows. -Utilisation d outils bureautiques. -Connaissances de base de base des processus fonctionnelles sur la logistique.;
Aconsk
06 26 28 73 26
contact@aconsk.com