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Cibler et prospecter la clientèle. Négocier et accompagner la relation client. Organiser des opérations commerciales. Animer des espaces commerciaux. Améliorer la performance commerciale. Maintenir la visibilité digitale. Animer un site internet et publier des contenus à caractère commercial. Analyser les résultats de ventes et des opérations de e-commerce. Évaluer le trafic et le référencement de site internet.
Listes des enseignements donnant lieu à une épreuve de l'examen final : Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère (anglais) Culture économique, juridique et managériale Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Communication en langue vivante étrangère 2 (optionnelle)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Diplome de niveau IV (baccalaureat ou equivalent) ou experience professionnelle de 3 ans minimum dans le secteur correspondant a la specialite du BTS.;
First avenir
01 81 70 92 60
contact@firstavenir.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;