BTS négociation et digitalisation de la relation client

First avenir

PARIS

Objectif général : Certification

Cibler et prospecter la clientèle. Négocier et accompagner la relation client. Organiser des opérations commerciales. Animer des espaces commerciaux. Améliorer la performance commerciale. Maintenir la visibilité digitale. Animer un site internet et publier des contenus à caractère commercial. Analyser les résultats de ventes et des opérations de e-commerce. Évaluer le trafic et le référencement de site internet.

Contenu

Listes des enseignements donnant lieu à une épreuve de l'examen final : Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère (anglais) Culture économique, juridique et managériale Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Communication en langue vivante étrangère 2 (optionnelle)

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3350 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Diplome de niveau IV (baccalaureat ou equivalent) ou experience professionnelle de 3 ans minimum dans le secteur correspondant a la specialite du BTS.;

Contact :

First avenir

01 81 70 92 60

contact@firstavenir.com

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

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