{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Apporter une connaissance de gestion de projet, une compétence fonctionnelle et technique suffisante afin que le candidat puisse s'insérer facilement au sein de projets d'implémentation. -Paramétrer les fonctionnalités existantes en fonction des processus et besoins de l'entreprise. -Optimiser les processus métier. -Valider les fonctionnalités en s'appuyant sur la réalité des tests et la formation des utilisateurs. -Maîtriser les principaux processus de la logistique achat/stock, vente/expédition et fabrication ainsi que les interactions avec la finance-comptabilité et la gestion.
Contenu prenant en compte les aspects de paramétrage et de test des processus fonctionnels : -Structure organisationnelle des achats/stocks, des ventes/expéditions, de la fabrication/production, du MRP et des emplacements -Données de base pour la logistique (article, fournisseur, client, type d'activité, poste de travail, nomenclature... -La gestion des Achats (contrat, offre, demande d'achat, prix, commande d'achat, édition des documents d'achat) -La gestion des stocks et des inventaires. -La planification des approvisionnements. -Le contrôle facture fournisseur. -La gestion des Ventes (contrat, commande de vente, édition des documents de vente) -Le contrôle de disponibilité des articles. -La détermination des prix de vente. -Le processus des expéditions et des livraisons. -La facturation client et l'édition des factures client. -Gestion de la demande. -Les documents de planifications (ordre planifié, ordre de fabrication... -Exécuter et lancer un ordre de fabrication. -Mouvements de stocks : fabrication sur stock et entrée en stock, fabrication pour client. -Processus de génération des emplacements -Stratégie de recherche des emplacements -Stratégie d'entrée dans les divers types d'emplacement -Stratégie de sortie FIFO -Entrée en stock dans un emplacement -Sortie de stock depuis un emplacement -Transfert de stock -L'intégration avec la finance-comptabilité et la gestion. -Business case d'implémentation d'une société pour gérer les fonctions logistiques.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
420 heures
À distance http://aconsk.com/catalogues-des-formations/non-classe/pack-formation-globale-sap-logistique-sd-mm-pp-2/
- Connaissance de Windows. - Utilisation d outils bureautiques. - Connaissances de base des processus fonctionnelles sur la logistique. - Passer le test Aconsk de Pre-requis a la formation;
Aconsk
06 26 28 73 26
contact@aconsk.com