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Analyser les problématiques dans la relation client.Comprendre les relations interpersonnelles.Acquérir et maîtriser des méthodologies.Savoir communiquer avec les clients.Savoir définir des solutions pour mon entreprise.
Analyser :- Retour et partage d'expérience : identifier les problématiques et les conséquences d'une relation client non maîtrisée.Comprendre :- Besoins relationnels : prendre conscience de son image et de ses comportements envers les autres.Méthodologies :- Règles de communication : comment se passent nos échanges et quelles sont les règles de communication.- Gérer les relations interpersonnelles : comment interagir en fonction du type de personnalité ?- Provoquer l'engagement des clients : les 4 types d'engagement.- Développer ses qualités de communicant : posture, prise de parole, écoute active, CNV, coaching.Action :- Travailler sa communication : outils et techniques.- Définir vos solutions concrètes et réalisables : travail individuel, présentation et débriefing.
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 1500.0 €
En centre https://5sens-conseils.com/formations/gestion-relation-client/
Toute personne confrontee a la gestion de la relation client en entreprise. Questionnaire de positionnement et d evaluation des acquis en entree de formation.;
SALVADORE David (5 Sens Conseils SASU)
0648282667
info@5sens-conseils.com