{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Former par alternance des jeunes de moins de 26 ans titulaires d'un bac au Brevet de Technicien Supérieur NDRC Préparer les futurs techniciens supérieurs NDRC aux activités professionnelles auxquelles ils devront participer. Réussir leur insertion et leur intégration en entreprise par le biais de l'alternance. En partenariat avec les entreprises, développer la double compétence technique et commerciale qui constitue un atout indiscutable. Bâtir de vrais projets professionnels et préparer les candidats à des situations fonctionnelles évolutives. Réussir une formation de niveau supérieur sanctionné par un diplôme d'état (présentation à l'examen officiel)
PROGRAMME DE FORMATION Le programme est établi suivant les directives du Ministère et se divise en plusieurs modules d'enseignement. 1. Culture générale et expression - Objectifs - Communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral, dans la vie courante et professionnelle ; Maîtriser les techniques d'analyse et de synthèse. 2. Langues vivantes - Objectifs - Permettre un enrichissement culturel et intellectuel par l'apprentissage de l'anglais ; Maîtriser cette langue étrangère pour communiquer efficacement dans une perspective professionnelle ; Pouvoir exploiter des sources d'informations professionnelles dans la langue étudiée ; Mise au point d'itinéraires, l'envoi d'informations par email, créations de documents de promotion. 3. Culture économique, juridique et managériale - Objectifs - Exploiter une base documentaire économique, juridique et managériale ; Pouvoir proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions économiques, juridiques et managériales ; Être en mesure de proposer des diagnostiques préparant une prise de décision stratégiques ; Exploiter des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée. 4. Relation client et négociation - vente - Objectifs - Cibler et prospecter la clientèle ; Négocier et accompagner la relation client ; Organiser et animer un évènement commercial ; Exploiter et mutualiser l'information commerciale. 5. Relation à distance et digitalisation - Objectifs - Maîtriser la relation omnicanale ; Animer la relation client et digitale ; Développer la relation client en e-commerce. 6. Relation client et animation de réseaux- Objectifs - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs ; Développer et animer un réseau de partenaires ; Créer et animer un réseau 6de vente directe. DEROULEMENT DE L'EXAMEN ET DELIVRANCE DU DIPLOME L'examen comporte 6 épreuves se déroulant au terme des deux années de formation. Culture Générale et expression Ecrit Coef 3 Communication en langue vivante étrangère Oral Coef 3 Culture économique, juridique et managériale Ecrit Coef 3 Relation client à distance et digitalisation Ecrit + Oral Coef 4 Relation client et animation de réseaux Oral Coef 3 Relation client et négociation vente Oral Coef 5
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1910 heures
En centre https://www.sup-commerce.com/bts-negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client-a-bordeaux/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;CONDITIONS D ADMISSION Etre age(e) de 18 a 25 ans et titulaire du baccalaureat Deposer son dossier de candidature aupres du centre Avoir satisfait a un entretien de motivation Avoir une entreprise d accueil en contrat de professionnalisation ou apprentissage Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;
Sandrine CECOTTI (C.O.D. FORMATION)
0556340173
sandrine.cecotti@formasup-campus.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;