{! job.appellationlibelle !}
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Cette formation vouspermet d'acquérir des compétences fondamentales et opérationnelles pour savoir piloter l'activité de votre point de vente, optimiser la relation client et manager vos équipes.
I/ CONNAITRE LES PRINCIPAUX LES INDICATEURS DEGESTION D'UN OU PLUSIEURS POINTS DE VENTEMaîtriser les différents éléments comptables et ratios financiers:chiffre d'affaires, RRRO/RRRA, marges, démarques, frais de personnel, rotationsde stocks.Etablir les prévisions économiques et financières du ou des points deventeAnalyser les résultats économiques, financiers et élaborer les plansd'actions pour atteindre les objectifs du point de venteII/ DYNAMISER SON POINT DE VENTE ET SARELATION CLIENTS'informer et analyser les évolutions du marché, de la concurrence etdes attentes de la clientèlePiloter l'offre de produits des points de venteOptimiser le merchandising des points de venteEtudier l'opportunité de créer des parcours d'achat omnicanauxMettre en place des opérations commerciales attractivesOptimiser l'expérience client pour accroître la fidélisation II/ MANAGER SON EQUIPERecruter et intégrer un collaborateur Planifier et coordonner l'activité de l'équipe d'unou plusieurs points de venteAccompagner la performance individuelleAnimer les équipes et motiver les collaborateursConduire et animer un projet dans le ou les pointsde venteGérer les conflits au sein de ses équipes
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/657729
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