BTS négociation et digitalisation de la relation client

Ecole Supérieure des Services (E2SE Business School)

Objectif général : Certification

Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1351 heures

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

E2SE Business School (Ecole Supérieure des Services)

0231533030

Ecole Supérieure des Services (E2SE Business School)

Offres d'emploi en rapport avec cette formation