{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Obtention du diplôme et être formé (e) à / - Développer la relation client - Assurer la vente conseil - Animer et dynamiser l'offre commerciale - Assurer la gestion opérationnelle - Manager l'équipe commerciale
Général : Culture générale et Expression - Communication écrite et orale - Appréhension et réalisation d'un message - Vocabulaire administratif et commercial Langue vivante étrangère - Compréhension de documents écrits - Compréhension de l'oral - Production et interaction orales - Rédaction professionnelle Culture économique, juridique et managériale - Management des entreprises - Economie générale - Droit Professionnels : Développer la relation client et assurer la vente conseil - Assurer la veille informationnelle - Réaliser des études commerciales - Vendre - Entretenir la relation client Animer et dynamiser l'offre commerciale - Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services - Organiser l'espace commercial - Développer les performances de l'espace commercial - Concevoir et mettre en place la communication commerciale - Évaluer l'action commerciale Assurer la gestion opérationnelle - Gérer les opérations courantes - Prévoir et budgétiser l'activité - Analyser les performances Manager l'équipe commerciale - Organiser le travail de l'équipe commerciale - Recruter des collaborateurs - Animer l'équipe commerciale - Évaluer les performances de l'équipe commerciale Modules : Bloc 1 Développer la relation client et assurer la vente conseil Bloc 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale Bloc 3 Assurer la gestion opérationnelle Bloc 4 Manager l'équipe commerciale Bloc 5 Culture générale et expression Bloc 6 Culture économique, juridique et managériale Bloc 7 Langue vivante étrangère Cette certification est composée de : - EU 1 Culture générale et expression - EU 2 Communication en langue vivante étrangère - EU 2.1 Compréhension de l'écrit et expression écrite - EU 2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction - EU 3 Culture économique, juridique et managériale - EU 4 Développement de la relation client et vente conseil et Animation, dynamisation de l'offre commerciale - EU 4.1 Développement de la relation client et vente conseil - EU 4.2 Animation, dynamisation de l'offre commerciale - EU 5 Gestion opérationnelle - EU 6 Management de l'équipe commerciale - UF 1 Communication en Langue vivante - UF 2 Parcours de professionnalisation à l'étranger Lien vers une ressource externe [
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3660 heures
En centre http://www.agefma.org/detail_formation.php?prv=F&ida=4619
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;
CERDIF - CENTRE D'ENSEIGNEMENT REGIONAL D'INGENIERIE ET DE FORMATION (ISCA BUSINESS SCHOOL) - OF / CFA
0696 56 77 94
isca.business-school@iscabs.fr