{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Accueillir, conseiller un clientVendre des produits et des services pour le compte d'une marque de luxeFidéliser la clientèleMaîtrise courante d'une ou plusieurs langues étrangèresPiloter la gestion courant du point de vente (ouverture, entretien, planning d'équipe...Gérer le merchandising de l'espace de vente en accord avec les codes et les valeurs de la marqueGérer les stocks de l'espace de vente (approvisionnement, réassort, inventaire)Intégrer et former les conseillers de venteCoordonner les collaborateurs du point de venteSuivre la rentabilité du point de venteOrganiser le reporting
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1990 heures
En centre et à distance
Contrat d’apprentissage
Les candidats(es) doivent etre titulaires d un Baccalaureat reconnu par le systeme educatif francais.;
BOUGEOIS Florent (Maestris - groupe eductive)
04 42 64 62 00
aix@eductive.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;