{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Savoir optimiser tous les contenus (textuels et médias) - Savoir utiliser la Search Console - Connaître d'autres outils à utiliser
Rappels Quels sont les objectifs du SEO Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche Comment évolue les SERP ? Optimiser la pertinence du site Travailler son content marketing Identifier les mots-clefs Optimiser son contenu texte Optimiser ses médias Exploiter les Rich Snippets Atelier : Valider la pertinence de son site Travailler la popularité du site Comprendre le système de notation du nom de domaine et des pages Créer des backlinks de qualité Travailler son référencement local Analyser sa popularité et celle des autres Soigner la navigation du site web Optimiser son arborescence : travailler en silo, pagination, etc. Détecter et corriger les erreurs 404 Créer et tester des redirections Surveiller le temps de chargement de ses pages Travailler en AMP pour les mobiles Travailler l'expérience utilisateur sur son site : le SXO Bien utiliser Google Search Console Analyser les performances SEO du site Voir les requêtes des internautes Vérifier l'état de l'indexation et de ses sitemaps xml Vérifier le bon fonctionnement du robots.txt Détecter une pénalité Valider le bonne configuration des Rich Snippets Atelier : Manipuler dans la plateforme Google Search Console Connaître les autres outils à utiliser Utiliser Google Analytics avec Google Search Console Les outils d'analyse de contenu Les outils d'analyse de popularité Les outils d'analyse de crawl et logs Atelier : Se connecter à d'autres outils d'analyse Conclusion Définir ses priorités Suivre les évolutions du SEO et des "Cores Updates" Questions/Réponses
Coût de la formation : Consulter l'organisme
7 heures
En centre
Consulter l'organisme de formation
VANWYNSBERGHE Maxime (Dawan - antenne marseille)
09 72 73 37 37
alestrat@dawan.fr