{! job.appellationlibelle !}
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Contribuer au positionnement stratégique de son point de vente. Élaborer un plan d'actions opérationnelles. Animer une équipe. Communiquer en interne et représenter son point de vente. Superviser l'atteinte des objectifs commerciaux. Déterminer, organiser et coordonner les moyens nécessaires à la conduite d'un projet.
Enseignement technique et professionnel Gérer et assurer le développement commercial Conduire un projet Assurer une veille du marché Créer des tableaux de bord et analyser des indicateurs Exploiter des données marketing au service de la stratégie commerciale Elaborer un plan d'actions commerciales Elaborer un budget prévisionnel Intégrer le cross canal dans sa pratique commerciale Prendre en compte la RSE dans le développement de son entreprise Gérer et organiser les surfaces de vente et de stockage Optimiser la gestion des stocks Analyser ses ventes : merchandising de gestion Analyser son implantation : merchandising de séduction Mettre en oeuvre des actions d'optimisation Négocier avec ses fournisseurs/prestataires de services Respecter les règles du droit commercial Respecter la législation d'un ERP Manager une équipe Identifier et planifier les besoins en compétences Appliquer la législation du travail Développer son leadership et son efficacité personnelle Animer une réunion de travail Conduire des entretiens individuels
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1225 heures
En centre https://www.utec77.fr/ror-responsable-operationnel-retail
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Titulaire d un Bac + 2 ou d un Titre de Niveau III. Nous consulter pour toute autre situation. 3 ans d experiences professionnelles dans le secteur d activite.;
Chambre de commerce et d'industrie
01 60 37 41 09
valerie.pujol@seineetmarne.cci.fr