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Cette formation vous permettra de prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d'une unité commerciale.Une fois votre diplôme obtenu, vous serez capable de gérer une relation client et d'assurer la gestion opérationnelle d'une unité commerciale et de manager une équipe. Dans un contexte d'activités commerciales de plus en plus digitalisées, le BTS management commercial opérationnel (MCO) vous apprendra à être polyvalent (e)Compétences visées :- Développement et gestion de la relation client.- Assurance de la vente-conseil.- Animation et dynamisation de l'offre commerciale.- Assurance de la gestion opérationnelle.- Management d'une équipe commerciale.
Développer la relation client et assurer la vente conseil (Bloc n° 34031BC01) :- Suivi de la relation client.- Développement et fidélisation de la clientèle.Animation et dynamisation de l'offre commerciale (Bloc n°34031BC02) :- Espace commerciale attractif et fonctionnel.- Mise en valeur de l'offre.- Conception et mise en place de la communication.Gestion opérationnelle (Bloc n°34031BC03) :- Fixation des objectifs commerciaux.- Gestion des stocks.- Élaboration des budgets.- Reporting.Management de l'équipe commerciale (Bloc n°34031BC04) :- Animation et valorisation de l'équipe.- Évaluations des performances.Culture générale et expression (Bloc n°34031BC05)Culture économique, juridique et managériale (Bloc n°34031BC06)Langue vivante étrangère.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre et à distance https://www.omnis.edu/programmes/bac-2/management-commercial-operationnel-mco/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire d un diplome de niveau 4 minimum (toutes filieres ou titres homologues). Dossier de candidature - Test de positionnement - Entretien de motivation.;
ROY Estelle (VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis)
0388237793
estelle.roy@groupeviso.fr