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Le titulaire de la formation est capable : analyser les comportements d'achat, identifier les actions marketing et commerciales innovantes à mettre en œuvre, structurer et piloter le plan d'action commercial omnicanal à conduire, organiser l'accueil de la clientèle dans les espaces de vente, contrôler la présentation et la valorisation des produits/services, assurer le suivi de l'état des stocks, gérer les relations avec ses fournisseurs, analyser en continu les résultats des ventes, anticiper les besoins en personnel et participer au processus de recrutement, organiser le travail des membres de son équipe, mobiliser et former ses équipes de collaborateurs
Bloc 1 : Elaboration du plan opérationnel de développement commercial omnicanal Bloc 2 : Pilotage de l'activité d'une unité commerciale sur ses canaux physiques et digitaux Bloc 3 : Management des équipes de l'unité commerciale dans un contexte de vente omnicanal
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1568 heures
En centre et à distance https://ifa-rouen.fr/formations/rdo/
Contrat de professionnalisation
Niveau d’entrée : Bac+2;Experience professionnelle significative dans le secteur du commerce ou de la relation client;
CCI Metropolitaine Rouen Metropole - CFA IFA Marc (Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre de Formation d'Apprentis IFA Marcel Sauvage)
0235528500
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;