{! job.appellationlibelle !}
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1/ Mise en œuvre des actions commerciales et marketing phygitales de l'unité commercialeEn tenant compte de son environnement local et des évolutions du marché et en déclinant la politique commerciale de son entreprise, mettre en œuvre les actions commerciales et les opérations de marketing phygitales permettant de dynamiser les ventes de son unité tout en respectant l'image de l'enseigne ou de la marque.Repérer le positionnement et la zone de chalandise des entreprises concurrentes implantées localement.Étudier les offres produits/services et prix pratiqués par les entreprises concurrentes.Analyser les parcours et expériences clients proposés par les enseignes concurrentes sur les canaux physiques et digitaux.Repérer les tendances en émergence et les facteurs influant sur les comportements d'achat.Organiser la surface de vente de l'unité commerciale.Mettre en place des outils d'aide à la vente numériques innovants.Définir de nouvelles idées de promotion des produits/services commercialisés par son enseigne.Déployer les outils de communication commerciale physiques et digitaux de son unité.2/ Conseil, vente et gestion de la relation clients dans un contexte omnicanalEn développant une parfaite connaissance de ses clients, de leurs caractéristiques et attentes et en s'appuyant sur une connaissance approfondie de son offre commerciale, assurer la commercialisation de l'offre produits/services de l'unité commerciale, en optimisant la relation avec ses clients afin de leur apporter satisfaction, de les fidéliser et de concrétiser leur intention d'achat.Analyser les caractéristiques des clients de l'unité commerciale.Mettre en œuvre une démarche d'accueil des clients de l'unité commerciale sur ses différents canaux de vente.Vérifier la mise en place des dispositions spécifiquement adaptées à l'accueil de la clientèle en situation de handicap sur les canaux de vente physiques et digitaux.Évaluer l'attitude à adopter à l'égard de chaque client.Analyser les attentes de ses clients.Développer un argumentaire sur les caractéristiques des produits/services proposés.Assurer un service après-vente.Contribuer à la fidélisation des clients.Vérifier le niveau de satisfaction des clients.3/ Suivi des ventes et gestion des stocks de l'unité c
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3206 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Etre titulaire d un BAC ou d un titre homologue de meme niveau, d une annee terminale accomplie - avec ou sans experience professionnelle;
TEYSSOT Delphine (Cci hautes alpes formation - centre régional et européen du tourisme - cret)
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