{! job.appellationlibelle !}
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Appliquer la démarche commerciale.Proposer au client les services commerciaux de l'entreprise.S'approprier les techniques comportementales.
Appliquer la démarche commerciale des enseignes : la vente à chaque étape du parcours client - les nouveaux services commerciaux.Intégrer la polyvalence commerciale de l'hôtesse de caisse : la connaissance de l'organisation du point de vente - la connaissance de l'offre produits - la communication sur l'offre commerciale - la présentation des services.Mener un entretien de vente pour proposer un nouveau service : la préparation du contact client - le questionnement adapté à la découverte du besoin du client - la relance de l'entretien avec le client pour mieux le satisfaire - la présentation d'une offre (bénéfices, avantages, caractéristiques) - le traitement des objections.Adopter une attitude et un comportement "client" : le choix des mots justes - l'écoute active - la création d'un climat de confiance - la fidélisation du client.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-et-vae/formation-continue/fiche/10075
Cette formation ne necessite pas de prerequis.;
Centre de Caen (AFPA - DR Entreprises Normandie - Caen)
3936
MC_PSR_NORMANDIE@AFPA.FR