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Connaitre les techniques Relation client et négociation-vente Appréhender la digitalisation dans la relation Savoir animer des réseaux Appréhender et réaliser un message écrit Communiquer oralement Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée
Culture Générale et Expression écrite : respecter les contraintes de la langue écrite, synthétiser des informations, organiser des informations orales, organiser un message oral, répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés à la lecture. Anglais : compréhension de la langue vivante étrangère écrite et orale, pouvoir participer utilement à un dialogue conduit dans une perspective professionnelle. Relation client et négociation vente : cibler et prospecter la clientèle, négocier et accompagner la relation client, organiser et animer un événement commercial, exploiter et mutualiser l'information commerciale. Relation client à distance te digitalisation : Maîtriser la relation client omnicanal, animer la relation client digitale, développer les relations en e-commerce. Relation client et animation réseaux : Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs, développer et piloter un réseaux de partenaires, créer et animer un réseaux de vente directe. Développer une culture économique, juridique et managériale : Analyse des situations des entreprises, exploitation de l'information économique, jurique et managériale, propositions de solutions argumentées en mobilisant des notions et méthodologies économiques, juridiques et managériales, établir un diagnostic préparant une prise de décision stratégique.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1620 heures
Niveau d’entrée : Bac;Comprehension de la langue francaise (lire et ecrire), Titulaire d un titre ou diplome equivalent au baccalaureat (conformement aux textes reglementant les conditions d acces aux BTS).;
3.14 Academy
06 14 49 18 96
michele.chetboune@groupe-pi.fr