{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Conduire des actions marketing :en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiersen évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marchéen quantifiant la demande et en appréciant le comportement du consommateuren analysant avec les outils appropriés les compétences et les ressources de l'entrepriseen élaborant un mix adapté à la cible et positionné par rapport aux concurrentsen adoptant une posture citoyenne, éthique et écologiqueVendre une offre commerciale :en respectant l'ordre des étapes de la négociation commerciale et une démarche éthique.en élaborant les documents commerciaux adaptés à la situation commerciale et dans le respect de la réglementationen utilisant de façon efficace des indicateurs de performance fixés par l'organisation en prospectant à l'aide d'outils adaptésen adaptant sa communication verbale et non verbale à la situation commercialeCommuniquer sur l'offre commerciale : en élaborant une stratégie de communication en cohérence avec le mixen utilisant les outils de la communication commerciale adaptés à la demande et aux contraintes de l'organisationen produisant des supports de communication efficaces et qualitatifsen respectant la réglementation en vigueur.Manager une équipe commerciale sur un espace de vente :en veillant à l'atteinte des objectifs commerciaux par l'équipeen animant l'équipe commerciale par la valorisation des compétencesen favorisant l'adhésion à la culture d'entreprise par la transmission des valeurs et des pratiques de l'organisationPiloter un espace de vente : en appréhendant l'environnement commercial pour en dégager les spécificitésen pilotant la relation avec les fournisseurs et le réseau dans le respect des directives et des accordsen développant l'attractivité commerciale de l'espace de vente pour optimiser les indicateurs commerciauxen enrichissant l'expérience client par la mesure de la satisfaction client.Compétences transversales : Se servir du numérique : en utilisant les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe.Exploiter les données à des fins d'analyse :en identifiant, sélectionnant et analysant avec esprit critique diverses ressources dans son domaine de spécialité pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitationen analysant et synthétisant des données en vue de leur e
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre
Contrat d’apprentissage
Validation des 2 semestres du BUT TC 1ere annee. Les titulaires d un BTS (oriente Commerce-Vente) pourront integrer la 3eme annee dans la limite des places disponibles apres etude du dossier.;
Université de Tours - IUT de Tours Luthier
contact@cfa-univ.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;