{! job.appellationlibelle !}
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Compétences visées Elaboration du plan opérationnel de développement commercial omnicanal Pilotage de l'activité d'une unité commerciale sur ses canaux physiques et digitaux Management des équipes de l'unité commerciale dans un contexte de vente omnicanal
Exercer une fonction de veille et anticiper les tendances Analyser les profils et comportements de ses clients Définir des actions marketing et commerciales innovantes Elaborer le plan d'action commercial omnicanale Rédiger un plan d'action commercial argumenté Vérifier l'application des règles et normes Adapter le merchandising Gérer et suivre son offre ominicanale Optimiser ses stocks Gérer la relation fournisseur Piloter des actions commerciales Garantir une expérience client de qualité Analyser ses résultats et en assurer le reporting Anticiper les besoins en personnel et participer au recrutement Planifier, organiser et adapter le travail de son équipe Encadrer et animer son équipe Accompagner et développer les compétences de son équipe
Coût de la formation : Consulter l'organisme
469 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
CHERREY Valerie (Ecole supérieure de commerce et management - Chambre de commerce et d'industrie Finistère)
0298101601
v.cherrey@emba-bs.com