{! job.appellationlibelle !}
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Intégrer les étapes principales du closing - besoin, critères de décision, passage à l'acte et commande ;Maîtriser les méthodes fondamentales du closing ;Connaître et maîtriser les étapes de la vente ;Savoir identifier les freins et les dépasser.
Les bases de la venteIntroduction au closing ;Lexique du domaine ;Validation des différents types de rémunérations ;Les diverses stratégies de rémunérations possibles ;Les types de clients d'un closer ;Différence entre valeur et prix ;Différences entre le setting et le closing ;Accompagner son prospect et comprendre son état d'esprit.L'entreprenariatLe quotidien d'un Closer ;Le statut d'entrepreneur ;Passer du statut de salarié à celui d'entrepreneur ;Les qualités d'un Closer.Le prospectAnalyser les besoins primaires et la personnalité de ses clients ;Les 4 types de clients ;Les réflexes d'achats ;Les 5 règles d'achat.Script de vente en B2C et B2BLes niveaux de peines de douleurs du prospect ;Présenter son offre et son prix ;Gestion des objections ;Connaître les différents types d'objection ;Manier l'art de la négociation.Se faire sa place sur le marché et développer son personalbrandingPréparer ses réseaux sociaux ;Donner confiance en présentant son expertise ;Déterminer sa cible et prendre contact.
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BINGOL Maxime (Straformation)
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