{! job.appellationlibelle !}
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Dans le respect de la stratégie commerciale de l'entreprise, afin de contribuer à la satisfaction et à la fidélisation du client, le manager d'unité marchande pilote l'offre produits, maintient l'unité marchande attractive, gère les stocks et optimise les ventes. Il gère et anime l'équipe. Il accompagne la performance individuelle de chaque collaborateur. Il assure la gestion financière et économique et contribue à l'atteinte des objectifs commerciaux et budgétaires, à l'optimisation du rendement économique et financier de l'unité marchande.Bloc de compétences 1 : Développer la dynamique commerciale de l'unité marchande dans un environnement omnicanalBloc de compétences 2 : Optimiser la performance économique et la rentabilité financière de l'unité marchandeBloc de compétences 3 : Manager l'équipe de l'unité marchande
Programme et dossier professionnel (à présenter au jury)La production de documentsWordExcelPowerpointOutils collaboratifsEnvironnement entreprise & RHGestion, organisation et plannificationCollecte de l'informationInformation JuridiqueDroit du Travail Droit CommercialActivité économiqueComptabilité AnalytiqueFinance BasesObligations légalesRupture contrat de travailRecrutementManagementCommunication oraleProspection clientèleNégociation venteMarketingPilotage de l'activitéComptabilité Commerciale avec CIELLes achatsGestion des stocksL'unité marchandeGestion du point de venteEvaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)Passage de la Certification
Coût de la formation : Consulter l'organisme
805 heures
Niveau d’entrée : Bac;Niveau BAC ou experience professionnelle;
PELGE Margaux (S.A.S)
0980801117
formation.ecloson@gmail.com