{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Former des étudiants aux métiers de la vente, du marketing, de la communication, de la distribution, principalement pour les activités de biens et services destinés au grand public en développant : leurs compétences opérationnelles, par l'acquisition de techniques quantitatives et commerciales (techniques de gestion, vente et distribution, analyse des marchés, leur aptitude à comprendre l'environnement actuel de l'entreprise et les situations de terrain (économie, droit outils de la relation interpersonnelle, développement des aptitudes personnelle, simulations de gestion, stages et projets tuteurés) Le diplôme s'organise autour de parcours à choisir à la fin de la première année.
Https:iut.univ-amu.fr/fr/formations/bachelor-universitaire-de-technologie/but-techniques-de-commercialisation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2745 heures
Niveau d entree requis selon niveau de sortie de l annee a suivre et selon domaine;
GODBILLE Thierry (Aix marseille université - amu)
04 13 94 67 51
iut-aix-fca@univ-amu.fr