{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Analyser des marchés selon les secteurs économiquesDéfinir les objectifs stratégiques et opérationnelsDéfinir la politique de marque, la politique de produitElaborer la matrice marketing omni-canalDévelopper une culture d'entreprise centrée clientIdentifier et suivre les indicateurs de performanceCaractériser et élaborer la politique marketing et commercialeAssurer le développement commercial de la BUConstruire le développement de l'activitéMobiliser les différents services de la BUEtudier et interpréter les tableaux de bord économiques et financiers pour orienter le pilotage de l'activitéCalculer le chiffre d'affaires prévisionnel et les marges contributivesDéfinir les objectifs généraux et sectorielsAffecter des ressources pour optimiser la rentabilité et la valorisation de l'entrepriseAssurer la pérennité financières et économiques de la BUidentifier et définir les besoins RH Recruter et constituer son équipePiloter le parcours en entreprise des personnels de la BUFédérer et mobiliser les équipesAccompagner les évolutions RHSpécialisation retail : Définir la stratégie Enseigne Elaborer la matrice marketing clientMettre à disposition une offre produit qui répond aux attentes et aux tendances de consommation du client cibleAssurer le développement commercial de la BUMobiliser les ressources et les compétencesGérer et optimiser les ressources financièresMaîtriser les outils numériques pour gérer la relation clientSpécialisation wholesaleIdentifier et définir les axes stratégiques B to BMettre à disposition une offre produits et services qui répond aux attentes du client cible B to BPiloter la chaîne globale d'approvisionnementGérer et développer les réseaux des partenairesMobiliser les ressources et les compétencesGérer et optimiser les ressources financièresMaîtriser les outils et méthodes de la Data afin de valoriser et traiter l'information relative à la relation client
U.E STRATÉGIE MARKETING Analyse comparée des grands groupes de luxe >Pilotage du plan stratégique >Le développement de nouveaux produits >Pilotage et mise en œuvre de la stratégie omnicanal >Stratégie digitale >Culture d'entreprise et expérience client >Suivi de l'activité commerciale U.E STRATÉGIE COMMERCIALE >Politique marketing et commerciale >Pilotage du développement promotionnel >Développement de l'activité commerciale >Conduite de l'action commerciale >Management de projet >Gestion de la performance U.E PILOTAGE & PERFORMANCE >Diagnostic financier >Contrôle de gestion >Revenue management >Projets et investissements BUSINESS ENGLISH ENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES >Luxe et évènementiel >Enjeux et prospectives de la distribution Année 2 : UE MANAGEMENT >La fonction RH dans l'entreprise >Piloter le recrutement >Analyse stratégique et gestion des compétences >Le conflit en entreprise >Le management par projet UE MANAGER RETAIL >La stratégie Enseigne >Piloter les assortiments et les gammes >Merchandising du luxe >Pilotage de l'équipe commerciale >Leviers de motivation et analyse de la performance >Gérer et optimiser les ressources financières >Outils numériques et relation client BUSINESS ENGLISH MODULES COMPLEMENTAIRE EMPLOYABLITE
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3214 heures
En centre
Contrat de professionnalisation
Consulter l'organisme de formation
Ecotec
04 91 54 06 53
marseille@ecoletunon.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;