{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Analyser des marchés selon les secteurs économiquesDéfinir les objectifs stratégiques et opérationnelsDéfinir la politique de marque, la politique de produitElaborer la matrice marketing omni-canalDévelopper une culture d'entreprise centrée clientIdentifier et suivre les indicateurs de performanceCaractériser et élaborer la politique marketing et commercialeAssurer le développement commercial de la BUConstruire le développement de l'activitéMobiliser les différents services de la BUEtudier et interpréter les tableaux de bord économiques et financiers pour orienter le pilotage de l'activitéCalculer le chiffre d'affaires prévisionnel et les marges contributivesDéfinir les objectifs généraux et sectorielsAffecter des ressources pour optimiser la rentabilité et la valorisation de l'entrepriseAssurer la pérennité financières et économiques de la BUidentifier et définir les besoins RH Recruter et constituer son équipePiloter le parcours en entreprise des personnels de la BUFédérer et mobiliser les équipesAccompagner les évolutions RHSpécialisation retail : Définir la stratégie Enseigne Elaborer la matrice marketing clientMettre à disposition une offre produit qui répond aux attentes et aux tendances de consommation du client cibleAssurer le développement commercial de la BUMobiliser les ressources et les compétencesGérer et optimiser les ressources financièresMaîtriser les outils numériques pour gérer la relation clientSpécialisation wholesaleIdentifier et définir les axes stratégiques B to BMettre à disposition une offre produits et services qui répond aux attentes du client cible B to BPiloter la chaîne globale d'approvisionnementGérer et développer les réseaux des partenairesMobiliser les ressources et les compétencesGérer et optimiser les ressources financièresMaîtriser les outils et méthodes de la Data afin de valoriser et traiter l'information relative à la relation client
Marketing Digital, Entrepreneuriat, Innovation Commerciale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3528 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-110393.html
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
02-00-00-00-00
admin@enc-nantes.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;