BTS négociation et digitalisation de la relation client

Élysées Apprentissage

PARIS

Objectif général : Certification

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanal Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

Contenu

Relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale - Relation client à distance et digitalisation Maîtriser la relation omnicanal Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce - Relation client et animation de réseaux Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Développer et animer un réseau de partenaires Culture générale et expression Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter à la situation Organiser un message oral - Culture économique, juridique et managériale Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée - Communication en langue vivante étrangère Compréhension de documents écrits Production écrite Compréhension de l'oral Production et interactions orales Compréhension de l'oral - Développement personnel et professionnel - Ateliers communication orale et certification voltaire - Ateliers développement personnel (confiance en soi, estime de soi...

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1350 heures

Modalité

En centre https://www.emgf.fr/bts-ndrc-negociation-relation-clien

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+2;Etre titulaire d un Baccalaureat ou equivalent.;

Contact :

Élysées Apprentissage

01 42 12 40 06

contact@elysees-apprentissage.fr

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

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