{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Concevoir et négocier des solutions technico-commerciales Préparer une négociation technique et commerciale Conseiller, prescrire et communiquer tout au long du processus de négociation Gérer le risque affaire et le risque client Mettre en oeuvre l'entretien de vente technico-commercial Assurer le suivi d'une affaire Manager l'activité technico-commerciale Recruter et former des collaborateurs Animer un réseau Analyser les parcours pour optimiser l'expérience client Évaluer la performance commerciale Développer la clientèle et la relation client Préparer, conduire et évaluer une action de prospection Participer à la définition et à la valorisation de l'offre Contribuer à la réalisation d'actions promotionnelles et/ou évènementielles Créer et développer une relation client durable Mettre en oeuvre l'expertise technico-commerciale Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle Analyser les besoins d'un secteur/d'un segment cible Produire des solutions technico-commerciales pour un segment cible Mettre en oeuvre une formation technique pour le segment cible Appréhender et réaliser un message écrit : Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation Langue vivante étrangère 1. Niveau B2 du CECRL pour les activités langagières suivantes : Compréhension de documents écrits Productions écrites Langue vivante étrangère 1 Compréhension de l'oral Production et interactions orales Culture économique, juridique et managériale. Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée : Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Épreuve / Unité (EU) - 1. Culture générale et expression Épreuve / Unité (EU) - 2.1 Compréhension de l'écrit et expression écrite en LVE Épreuve / Unité (EU) - 2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et interaction en LVE Épreuve / Unité (EU) - 3. Culture économique, juridique et managériale Épreuve / Unité (EU) - 4. Conception et négociation des solutions technico-commerciales Épreuve / Unité (EU) - 5. Management de l'activité technico-commerciale Épreuve / Unité (EU) - 6.1 Développement de la clientèle et de la relation client Épreuve / Unité (EU) - 6.2 Mise en oeuvre de l'expertise technico-commerciale Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - 1. Communication en langue vivante étrangère Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - 2. Module d'approfondissement Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - 3. Engagement étudiant
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
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Lycee polyvalent du Dauphine (Lycée polyvalent du Dauphiné)
0475022893
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